mercredi 6 février 2013

Occupation du mercredi

Si comme toute maman qui se respecte vous avez envie d'occuper vos marmots le mercredi ou le week-end, sans toujours utiliser votre Amie Madame Télé Vision ou sa cousine madame Console de Jeux, je vous recommande chaudement la nouvelle rubrique de ma copinaute Kallou.
En exemple, voici la cocotte en papier avec les graphismes de Kallou.
Vieille comme le monde, elle a néanmoins occupé mes deux lutins de 6ans un bon demi Après-midi et quelques soirées ensuite.
Prochaine étape, la leur faire dessiner eux même!
Aujourd'hui chez Kallou: la boîte de dominos, dominos imprimables la semaine d'avant ( en lien sur le blog de Kallou!)
Vous m'en direz des nouvelles!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Une petite Bafouille??? je controle et je publie après; promis (sauf si troll, spam etc!)